mardi 11 septembre 2012

My little box... j'ai peur...

J'ai craqué au mois de juillet et comme beaucoup, j'ai décidé de tester une "beauty box". C'est donc toute guillerette que je me suis abonnée à "My Little Box" avant de voir que le concept allait changer en septembre.

Nous voici donc en septembre et les premières boxs ont commencé à arriver chez les abonnées qui semblent, pour la plus grande partie d'entre elles vraiment déçues et en colère... il est vrai que le contenu de leur box n'est pas attrayant...

La mienne est toujours marquée en cours de préparation et avec mon optimisme légendaire, je garde espoir de ne pas m'être abonnée en vain, même si, avouons-le, cet espoir est très très très faible !

Je vous tiens au courant dès réception de "My Little Box", croissons les doigts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire