jeudi 13 septembre 2012

La box Chic Maker de Septembre 2012: Neon touch

Je vous le disais hier, j'ai reçu mon premier kit Chic Maker dont le thème du mois est le néon touch.
Le bijou à confectionner est un collier "Fluo, strass, plumes", un mix des tendances du moment que je n'aurai jamais acheté dans le commerce.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de tester la box de Chic Maker. Je manque cruellement d'accessoires et j'ai du mal à les acheter dans le commerce donc, je me suis dit qu'au moins, une fois par mois, je recevrai un bijou tendance auquel je pourrai trouver une utilité même s'il sortait de mon style habituel et ce mois-ci, c'est une jolie touche de fantaisie colorée qui accompagnera mes tenues.

Je me suis abonnée pour 3 mois pour recevoir gratuitement le starter kit comprenant 3 pinces pour serrer, écarter et couper, un mettre ruban estampillé "Chic Maker" et un tube de colle spéciale bijoux.

Voici donc ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres:







Le starter kit contenu dans un joli pochon en organza qui permettra de le ranger entre chaque utilisation et tout le nécessaire pour la réalisation du bijou du mois donc les différents éléments étaient aussi contenus dans des pochons en organza. 
La présentation est soignée, le format est étudié pour se glisser facilement dans les boites aux lettres et les éléments sont clairement identifiables, ce qui permet de s'y retrouver rapidement pour commencer la réalisation du bijou.

Ayant récupérer mon kit en rentrant tard chez moi, je ne m'y suis pas mise de suite et l'ai laissé dormir 24h chez moi avant de trouver, ce matin, la motivation pour le réaliser.

Les matériaux sont de bonne qualité, des liens de cuir, d'autre de coton, des pendentifs en métal solide et un fermoir aimanté performant et dont on a pas peur qu'il s'ouvre à tout moment.

La réalisation est guidée par un tutoriel pas à pas, très simple à suivre pour les novices dont je fait partie et voilà donc qu'après 40 minutes je possède un collier tendance qui accompagnera des tenues sobres pour leur apporter un grain de folie. Je tiens à préciser que les 40 minutes sont dues à mon soucis de perfection et qu'on peut facilement le réaliser en 30 minutes.
                          

En résumé, c'est une bonne façon de se lancer dans le "Do it yourself" avec un résultat qualitatif et qui donne envie de continuer. Chic maker a saisi la tendance des loisirs créatifs, l'a mixé avec les goûts des fashionistas et l'a rendu accessible à tous pour la somme de 24,90 euros par mois.

Le bracelet de la première box était tout aussi attractif que le collier de septembre et c'est donc sur de très bonnes notes que démarre l'aventure de cette box à faire soit même... 

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bijou en espérant que les bonnes surprises continuent !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire