jeudi 6 septembre 2012

La déesse de l'esthétique est à Boulogne-Billancourt !

Dans la cour de l'immeuble du studio de tattoo, j'ai découvert une femme merveilleuse, une déesse de l’esthétique et c'est tout naturellement qu'elle est devenue mon esthéticienne. Comme j'ai une tendance à l'exclusivité, j'ai abandonné toutes les autres et je ne regrette absolument pas mon choix.
M. est passionnée par son métier et ça se sent dans l'attention qu'elle accorde à ses clients, elle fait preuve de discrétion et d'adaptabilité, bref, vous l'aurez compris, avec M., tout le monde se sens à l'aise, même pendant l'épilation !

Je ne cesse de faire appelle à M. pour l'épilation pour laquelle j'ai maintenant mes rendez-vous bookés sur une longue période mais j'ai aussi commencé un protocole de drainage lymphatique et là, c'est la révélation !
Après la deuxième séance, j'ai gagné un cran de ceinture donc, elle ne me va plus, elle est trop grande et pourtant, pour situer, je fais un 34 en haut et un 36 en bas mais j'avais de gros mollets et des chevilles pas fines du tout, c'est ce qui m'a décidé... semblerait que je fasse un peu de rétention d'eau et c'est la raison pour laquelle nous sommes parties à l'attaque de notre super amie qu'est la cellulite !

Bref, après la deuxième séance, je vois des résultats sans même prendre mes mensurations et j'ai bon espoir d'effacer les dernières traces de ma grossesse car, bien que n'ayant pris que 8 kg que j'ai entièrement perdu, je dois dire que je vois tout de même que mon corps s'est un peu modifié. 

Ce qu'il faut savoir, c'est que pour qu'un drainage soit réellement efficace, il doit être fait manuellement et surtout par une personne qui maîtrise parfaitement la technique alors si vous souhaitez commencer un protocole, renseignez-vous sur les techniques proposées et sur la personnes qui les met en oeuvre !

Dans un domaine plus classique, j'ai fait une pédicure car la peau de mes talons s'est épaissie depuis ma grossesse et que je déteste ça et là encore, M. a été au top dans la prise en charge et la réalisation de la prestation, laissant une moi-même comblée et avec des pieds touts doux touts neufs en fin de séance: le bonheur !

Vous l'aurez compris, tester M. c'est l'adopter et ne plus pouvoir se passer d'elle car en plus de ses qualités humaines, les produits très hauts de gamme utilisés lors de ses soins et la passion qu'elle transmet, les prix pratiqués sont tout ce qu'il y a de plus doux...

Alors, vous qui recherchez la perle rare dans les environs de Boulogne-Billancourt, demandez et je vous donnerai les coordonnées de M. en privé, discrétion oblige ^^

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire