mercredi 1 août 2012

Multi-couettes et sa maman... présentations !

Hello à toi, tout nouveau lecteur de ce tout nouveau blog !

Je me présente, maman parisienne de Multi-couettes, créatrice et gérante de plusieurs entreprises, je partage mon temps entre toutes ces activités en essayant de rester équilibrée... pas toujours facile mais on s'adapte ^^

Multi-couette a presque 19 mois et, comme depuis sa naissance, je tends à me rapprocher de la pédagogie Montessori pour son éducation. Je dis "je tends" parce que je ne suis pas une parfaite montessorienne. J'essaye mais la victoire est encore loin... Je suis ma puce du mieux que je peux car elle est une enfant qui avance vite, très vite mais jamais trop vite !
J'essaye de m'adapter à ses demandes, ce qui n'est pas toujours évident et comme j'y vais un peu à l'aveugle, je n'ai jamais la certitude de bien faire... on verra bien hein !

L'idée c'est que je partage mon temps entre toutes mes activités et gère l'emploi du temps de multi-couettes en fonction des impératifs et c'est ainsi qu'elle a une semaine découpée mais très riche pour elle : le lundi avec maman, le mardi et le jeudi avec mamie (qui vient à la maison), le mercredi et le vendredi à la crêche (privée et inspirée de la pédagogie montessori), le samedi avec papa (maman travaille) et le dimanche avec papa et maman (le bonheur) !

A la recherche permanente de nouveautés, d'astuces et de bons plans, je crée ce blog pour partager avec vous mes trouvailles dans tous les domaines. N'hésitez pas à participer si vous avez des choses à partager sur Paris et sa région ^^

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire